Voici un instrument chamanique de très grande importance. Cette «baguette de Vent» combine le son d’un rhombe et du célèbre didgeridoo aborigène.

Ces deux instruments furent utilisés depuis la nuit des temps dans les rites chamaniques pour atteindre des états de conscience très élevés et détacher le corps spirituel du corps physique. Le fait de faire résonner ces instruments déclenche des niveaux de vibrations qui nous permettent littéralement de nous dédoubler.

Dans les anciens rites des Mystères, Hécate par exemple, des instruments similaires (Iynx) étaient utilisés.

Tous ces instruments anciens et traditionnels sont combinés dans cette « baguette de vent ».

Il est également intéressant de savoir qu’à la différence des instruments cités plus haut, celui que nous présentons ici est réglable. Il est ainsi possible de modifier le son comme vous l’entendrez sur l’enregistrement. Chacun peut être spécifiquement associé à une voyelle sacrée. Votre chant sera alors en harmonie avec le mouvement de la baguette.

C’est un profonde expérience magique et chamanique.

 

Description

Elle est en bois et construite entièrement à la main par un professionnel ayant plus de 20 ans d’expérience. Les couleurs du bois peuvent parfois varier car différentes variétés sont utilisées comme: acajou, peuplier, chêne, érable, etc. La bande vibrante est en caoutchouc. Elle produit le son lorsque vous la faites tourner. En positionnant le guide en bois sur différentes positions, vous obtiendrez une variété de sons et de réactions psychiques fascinantes.

Comme repère, nous vous donnerons également une fiche d’instruction vous permettant de situer les positions à choisir pour les différentes voyelles sacrées, les planètes et les éléments.

L’instrument est livré avec une bande de caoutchouc supplémentaire.

Comme vous le voyez, il n’est pas nécessaire de connaître la musique pour obtenir ces sons mystérieux et atteindre des états de consciences spirituels.

Baguette de vent

29,99$Prix

New Incense

Here is a very important shamanic instrument. This Wind Wand combines the sound of the didgeridoo and the bullroarer. Both instruments were used since ancient times in shamanic rituals to reach very high states of consciousness and to obtain out of body experiences.
In the ancient Mysteries of Hecate, and other divinities, similar instruments were used. This for example the case of the Iynx.

All these ancient instruments are combined in this “Wind Wand.” It is also interesting to know that, unlike the instruments mentioned above, by changing the position of the rubber band on this one, it can be tuned to different relative pitches. A haunting, unique sound can be obtained. The recording gives you few examples of what is possible.

Specific sounds can be associated with sacred vowels. Your singing will be in harmony with the vibration. It is a deep magical and shamanic experience.

Description

It is constructed of wood and hand made by a professional making musical instruments for 20+ years. Colors may vary because various woods are used such as mahogany, sometimes domestic poplar, oak or maple. The instrument has a rubber wind resonator. The Wind Wand is twirled with the handle, creating a variety of interesting sounds.

We also provide useful instructions that allows you to locate positions on the instrument that corresponds to the sacred vowels, planets and elements.

The instrument comes with an additional rubber band.

As you can see, it is not necessary to know music to use this amazing instruments and reach these inner experiences.

Wind Wand Bullroarer

$29.99Price
Options
0
icon_theurgia_us.png